lion's club Index du Forum
lion's club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et hop, un petit donjon à poil ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lion's club Index du Forum -> Vous êtes connectés... -> Events, évènements et animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Et hop, un petit donjon à poil ? Répondre en citant

Késaco ?

Bon, le principe est simple, mais vous allez voir, très amusant, je l'ai fait à plusieurs reprise dans mon ancienne guilde (paix à son âme) et cela nous à toujours valu de bon fou rires...

Pour commencer , à qui se destine t'il ?
A tous les persos 70+

Quel est le principe ?
Simple : Pas d'armure, pas de trinket, pas d'objet, juste un slip... Pour les armes, les seuls armes autorisées n'en sont pas vraiment : poissons, rôti, jambon, canne à pêche, pioche...

Le lieu ?
Reste à definir, j'attends vos propositions

Quand ?
Sortie à prévoir le 29 janvier.... pour l'heure, nous définirons ça ensemble suivant les dispo.

Allez hop, j'attends ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deaconfraust

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Et hop, un petit donjon à poil ? Répondre en citant

Crying or Very sad .... j'peux pas joué ......

In Game, je suis :

Deaconfraust - Humain Mage (Feu/Givre)
Gungridam - Nain Chasseur
Breyxter - Worgen Guerrier

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Et hop, un petit donjon à poil ? Répondre en citant

mais heu !!!! te biles pas, je pense qu'il sera possible de faire une exception pour toi !!!
Rien n'est gravé dans la pierre ^^

reapersoul

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 04:58 (2011)    Sujet du message: Et hop, un petit donjon à poil ? Répondre en citant

ah zute je suis juste level 29 Crying or Very sad

attenttion ingame

reapersoul-humain demoniste
reapcreepia-worgen druide

Visiter le site web du posteur MSN Skype
reapersoul

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 06:41 (2011)    Sujet du message: Et hop, un petit donjon à poil ? Répondre en citant

hey ! vitamin oublie pas mon protect the Vip  on prend quelqu'un de niveau inferieur et on esaye de le protegé tous en incluant les du a poil et des armes ;  poissons, rôti, jambon, canne à pêche, pioche... Mort de Rire

attenttion ingame

Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Et hop, un petit donjon à poil ? Répondre en citant

Non Reaper, je n'oublie pas, j'intègre l'idée a l'event... je vais même en rajouter une couche juste en dessous...si si là !!! regarde !!!

Oyez, Oyez, non seulement nous devrons nous battre dans le plus simple appareil,mais en plus, il va falloir proteger un ou plusieurs persos bas level qui n'aurons de cesse de faire les cons...
(pour le roleplay messieurs les protégés, je vous demande de vous faire plaisir et d'être les plus boulets possible, libre à vous de courir partout pour aggro les packs etc... ce genre de conneries quoi Very Happy ).

Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: Et hop, un petit donjon à poil ? Répondre en citant

Ajout aux règles (sachant que je suis en train de regarder les nerfs à donner à vos persos... vous croyez tout de même pas que je vais vous laisser utiliser tout vos pouvoirs non Very Happy ).
En ce qui concerne les Casters : les DD et DOT serons banis, seuls les AOE autorisés, ainsi que les sorts canalisés.

reapersoul

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:10 (2011)    Sujet du message: Et hop, un petit donjon à poil ? Répondre en citant

sa ses parfait sa va etre drole je le sens  Mort de Rire

attenttion ingame

Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:28 (2011)    Sujet du message: Et hop, un petit donjon à poil ? Répondre en citant

Yep, je fait tout en ce sens, pour l'instant, je suis en train de peaufiner le background....
... et je crois avoir trouvé le lieu, j'hésite encore entre HacheTripe et SCholo...
je sent que ça vient

deaconfraust

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:13 (2011)    Sujet du message: Et hop, un petit donjon à poil ? Répondre en citant

Hey ... excellent ! Le principe peu être fun .... c'est prévu quand ?

In Game, je suis :

Deaconfraust - Humain Mage (Feu/Givre)
Gungridam - Nain Chasseur
Breyxter - Worgen Guerrier

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:09 (2011)    Sujet du message: Et hop, un petit donjon à poil ? Répondre en citant

La sortie est prévue pour le 29, encore 2/3 détails à regler Very Happy

atlanter

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 08:20 (2011)    Sujet du message: Et hop, un petit donjon à poil ? Répondre en citant

waoh ca risque d etre chaud a moins qu on soit un max
euhh meme pas un petit bouclier pour les tanks t es sur?
prends un dj dont les aller-retour cimetierre instance
ne soit pas trop gavants a mon avis va y en avoir lol

jeff

Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: Et hop, un petit donjon à poil ? Répondre en citant

Hmmm je suis en train de les tester... bon, je vais peut être descendre un petit peu dans les levels des donjons... c'est vrai qu'à poil, ils sont un peu coriace ceux que j'ai préselectionnés (j'ai testé !!!).
Bon, n'empeche que je cherche un endroit sympa et plutôt joli pour l'event afin de bien en profiter et de prendre de sympathiques snapshot ^^...
si vous avoir suggestions moi pour très heureux content savoir deux de ? gnééééé Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Et hop, un petit donjon à poil ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lion's club Index du Forum -> Vous êtes connectés... -> Events, évènements et animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange