lion's club Index du Forum
lion's club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reapersoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes déconnectés... -> Le who's Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reapersoul

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Reapersoul Répondre en citant

Bonjour a tous ,

mon personnage est reapersoul mes mon nom reel est Jesse je viens du canada (Quebec) pour ceux qui comprenne pas ses out la ou les gens mange du caribou ^^
je travaille pour une compagnie d'optique qui esst francaise UP je suis quelqu'un de normal apart de jouer wow quasi tous le temps loll je suis pour m'amuser avec vous
et passer de bon temps avec une guilde hors paire Wink

attenttion ingame

reapersoul-humain demoniste
reapcreepia-worgen druide

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: Reapersoul Répondre en citant

hé hé, salut le quebecquois, bienvenue chez nous,
Rassure toi, jouer a wow est devenue normal depuis qu'on sait que ce rends beau, fort et super sexy ^^
C'est pas au quebec que l'on met du sucre chaud dans la neige pour faire des sucettes ? parait que c'est formixtraodinarement bon Very Happy .

reapersoul

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:38 (2011)    Sujet du message: Reapersoul Répondre en citant

oui ses bien au Quebec ouais ses du sirop quon retire des arbres (erables) quon fait bouillir et ses vrai ses formixtraodinarement bon 

attenttion ingame

reapersoul-humain demoniste
reapcreepia-worgen druide

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Reapersoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes déconnectés... -> Le who's Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange