lion's club Index du Forum
lion's club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sauvetage !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes connectés... -> Events, évènements et animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: Sauvetage !!!! Répondre en citant

Au secours !!!!
Lors de ma petite promenade matinale dans les Royaumes de l'Est, je me suis fait surprendre par une embuscade d'ogres, ils m'ont proprement assommé et enlevé.
Je suis actuellement ligoté, j'ai juste assez de force pour envoyer ce message mental à notre scribe de guilde...
J'ai entendu les ogres discuter avec leur chef, demain, vers 15h, ils vont me laisser seul pendant une trentaine de minutes, une sombre cérémonie les occupera tous pendant ce court laps de temps...
je tenterai une sortie à ce moment là, et vous décrirai autant que possible le lieu où je suis enfermé, vous n'aurez que 30 minutes pour me trouver !!!!
Aidez moi, je vous en prie !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braskas

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 09:30 (2011)    Sujet du message: Sauvetage !!!! Répondre en citant

Moi j'dis +1 Very Happy

Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: Sauvetage !!!! Répondre en citant

ça y est, je les ai entendus partir de leurs pas lourd et incertain.
Je me suis faufilé tant bien que mal en dehors de ma cellule après avoir défait mes liens bien heureusement conçus à la manière des ogres, c'est à dire mal !!!
Hmmmm, j'essaye de me repérer,voyons...

Ce qui me semble évident, étant donné l'endroit où je me trouve en ce moment même, en haut d'un donjon fait de pierre mal ajustée, c'est que je suis dans une cour d'un très grand château,je vois du reste plusieurs autre donjons comme le mien au sud de ma position.
Lorsque je baisse les yeux vers le sol, je constate une masse assez considérable d'ogres encore présent, visiblement non croyant, car semble t'il pas très disposés à assister à la céremonie a laquelle mes hôtes ont bien voulu se joindre !!!
Lorsque mon regard se porte vers l'est, j'y vois l'océan, à perte de vue...

Je ne sait quoi vous dire d'autre... Ha SI SI, en écoutant mes geôliers, je les ai entendu prononcer le nom de l'endroit, il semblerai qu'il y a "tempête" dedans, dans une langue qui n'est pas le français.
Dernière petite chose... Pour empêcher mon secours, mes charmants amis m'ont prescrit une petite opération de chirurgie esthétique, je ne suis plus une humaine, ils m'ont transformé contre mon gré en une elfe de la nuit, vraisemblablement chasseuse... de niveau 81...aucun nom ne m'a été donné, malheureusement !!!

Aidez moi !!! Trouvez moi !!! Vous avez peu de temps !!!

Braskas

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: Sauvetage !!!! Répondre en citant

J'arrive!!!!

Braskas

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: Sauvetage !!!! Répondre en citant

De par ma lame ces monstrueux ogres sont tombés!
Vous êtes sauve, sur mon honneur, ma dame!

atlanter

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Sauvetage !!!! Répondre en citant

cool, j ai bien aimé j en veux d autres
attention la prochaine fois je serais plus rapide
tremblez tous messieurs la belle sera mienne

Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Sauvetage !!!! Répondre en citant

Le grand gagnant n'est autre que Bloomécia... gg à lui, il m'a trouvé en un peu plus d'un quart d'heure !!! et a bien merité ses 100 po...
Surtout étant donné les fautes de localisation que j'ai bien involontairement émisent.
Prochain event dimanche prochain 15h30 !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Sauvetage !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes connectés... -> Events, évènements et animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange