lion's club Index du Forum
lion's club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il est né le divin enfant........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes déconnectés... -> Vie de M....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atlanter

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:28 (2011)    Sujet du message: Il est né le divin enfant........ Répondre en citant

tout est vrai je vous le jure!

Debut decembre, un soir 22h00.
Une amie dont la proheminence des rondeurs ventrales imposent le respect et presagent de l imminence de l evenement
seule de surcroit ( ben oui y en a encore qui font courage! fuyons! des qu'ils aprennent que madame est en cloque )
m appelle ( pour la troisieme fois en 10 jours! ) "Aie Aie.........." bon ok j ai compris je commence a etre rodé
Je sautes dans mon jean et mes pompes, prends ma voiture et deboules vitesse grand V chez elle, 5mns heureusement.
Le package "premieres heures" etant dans sa voiture je charge le colis 2en1 et prends cette derniere.
Arrivée a la clinique, descente a la maternite, ces dame commencent a la connaitre, l' installent et la branchent.
Monsieur ( moi ) ben il attend : La quand meme j ai un truc a dire: Messieurs quand vous etes a cet endroit,
ben vous savez quand vous etes rentré jamais quand vous sortirez, je veux bien me plier a l egemonisme du
lobby anti-tabac mais ne pas prevoir un endroit ou un acces exterieur pour fumer a cote de cet endroit
C'EST DU SADISME !

Bref!

1h30 plus tard : "Bon ben nous allons la garder pour observations, pour nous il s agit d'une fausse alerte mais on la garde"
bon OK je vais la voir lui demande si elle besoin de ses affaires ( dont le package "premieres heures ")
"Ben apparemment non je t'appelles demain et te tiens au courant"
smack/bises a +

Me voila donc repartis. 15mns plus tard, home sweet home, douce chaleur du lit et des bras de Morphée.

1h00 plus tard : "dring-dring", " bon ils vont me le declancher, ramenes-moi vite les affaires!"
( mais pourquoi je ne les ais pas laissées! ) re-jeans, re-pompes, et je saute dans sa voiture que j avais gardé (encore heureux!)
re-clinique,re-maternite,re-salle d'attente!
re-grrr! contre les non-fumeurs!
j attends un peu puis on m annonce que cela va durer looonnnggtteemmmpppss!
Ok bon ben je rentre alors! ok? ok! je t appelles

Je reprends sa voiture et me dirige vers chez moi pensant dejas finir ma nuit avec douceur.
C'etait sans compter sur l' esprit farceur du grand barbu!
Je tourne ds ma rue et la! ben je creves! "Et M.R.E!!!!!"
Bon la j avoue sans etre mysogine que je m'inquietes un peu
1-je suis dans une voiture qui n est pas la mienne
2-en plus c'est celle d'une fille!
3-il est aux environ de 1h00 du mat (donc c'est clair t 'es seul!)
4-et dehors il fait -2°C ' encore heureux que l'on soit a Bordeaux
C'est donc un peu inquiet que j'ouvre le coffre.......

ben surprise!
1- la roue de secours est la et elle semble gonflee
2- le cric, la manivelle tout y est GENIAL!

et me voila donc en train de placer le cric et commencer a lever..........

voila pour la premiere partie de l'histoire
parce que si vous pensiez qe c'etait bientot reglé
le grand farceur etait encore là
si vous voulez connaitre la suite faites le moi savoir
sachez que le meilleur est a venir
a plus peu etre si vous etes sages et persuasifs

jeff

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: Il est né le divin enfant........ Répondre en citant

Ben tiens mon bonhomme que je veux connaître la suite de tes aventures !!! Very Happy ,
tu es le Bob moranne de la maternité toi Okay ,
hmmm que peut il t'arriver de pire ?
je suis super impatient !!!

atlanter

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: il est ne le divin enfant.... 2/2 Répondre en citant

bien reprenons!

Me voila donc a genoux devant la roue, lecric est en place et bien mis
la manivelle a la main j entreprends de desserrer les boulons
1 ok 2 ok 3 oups! boulon antivol
je vous rapelles que c'est pas ma voiture et qu il est plus d'1h00 du mat
ou se trouve donc cette fichue douille et me voila en train de fouiller partout dans cette fichue satanée de caisse
(ben oui a cette heure ci c'est plus une jolie petite voiture )
10mns plus tard apres avoir retourne tout dans le tacot lueur d'espoir je mets la main sur cette
douille de boulon antivol
L'espoir changeat de camp, le combat changeat d'ame
fier de ma decouverte le sourire aux levres je retourne m agenouiller devant la roue
Oh! rage Oh! desespoir
les boulons de roues sont en 17, une fois mise la douille demande du 19 et bien evidemment :
Pas plus de clef de 19 que de pitié dans le coeur d'un inspecteur des impots.

Là, les epaules tombent en memes temps que le bas de la machoire et au prix d'un effort surhumain
tu te retiens de prendre la manivelle et d'operer un re-styling du cette en.... de pu..... de m.... de bagnole!

Bon pause cigarette, calmons nous, ma foi je suis a peine a une borne de chez moi tant pis

tout en marchant je me poses les questions existensielles de bases
Si Dieu, Allah, Yawhé etc... etc... est amour alors pourquoi tant de haine?

Bref me voici devant mes penates , decide a terminer quand meme je fonce au garage,
Oh! NOOOOONNN! ma caisse a outils ben devinez ou elle est?
SI SI
Dans ma voiture que j ai laisse en debut de soirée rappelez-vous!

GRAND MOMENT DE SOLITUDE ET POINTE DE DESESPOIR!

Bon je suis d'un naturel tenace, je me resaisis
abordons les choses serainemment voyons il est maintenant plus de 2h30 et il me faut un cliquet a rallonge avec douille de 19
C'est tout ce qu'il y a de plus simple
Reflechir!    jean-françois.......hhhuuuuuuummmmmm!...................cling!.....idée!.......pas con jean-françois!

Mon adorable petit monstre faisant 14 ans les jours prochains et afin de parer a la fameuse
phrase qu'ont tout les ados a 14ans et 1 seconde  " JE VEUX UN SCOOTER !"
Ce dernier etait dejas là.
Et me voila donc avec mon metre 82 et mes pres de 100kgs (ben oui legere surcharge ponderale ! lol)
a chevaucher un scoot de 50cm3 sans casque a 2h30 du mat par -2°c (essayez d'imaginer le tableau y a de quoi rire!)
15mns plus tard me voila en train de tapoter a la porte d'un ami (heureusement) dont l'humeur au reveil s'apparente a celle de l'ours sorti d'hibernation!)

bon resume rapide et apres promesse de le lui replacer immediatement apres il me files les outils et me voila repartis sur le scoot.
Nous approchons allegremment les 03h30 quand j arrive devant l'objet de ma pre-depression
Plein de mefiance, jetant nerveusemment des coups d'oeil par dessus mon epaule
m 'attendant a une nouvelle surprise je place le boulon, puis le cliquet et non sans craintes essayes de desserrer le dernier boulon
ça vient ouf! je monte le cric fini de desserrer et sort la roue
j'y crois pas, mon cauchemar prendrait-il fin?
je place la roue de secours serres les boulons et descends le cric.........
ben devinez?
ben oui!
la roue de secours franchement mais alors franchement degonflée
si si si si si

la je vous jure je portais le masque de cosette devant les tenardiers
la misere du monde venait de s'abattre sur moi
mais qu'est ce que j'ai fait pour meriter ça?

bon de toute maniere je ferais rien de plus ce soir me voila donc vu que je peux pas aller bien loin
avec cette charette, a renfourcher le scoot pour rendre les outils pretés ( ben oui il bosse le lendemain avec enfin lendemain........)
j arrive chez lui mets le scoot sur bequille ,range les affaires et m'apprettes a repartir quand dans un elan
de gentillessse agreable mon pote me propose un cafe, enfin une eclaircie dans ce monde de tenebre
avec joie je rentre ,il me sert et je commence a apprecier ce doux breuvage quand............
bruit dehors.......oups! nous sortons et la...... je me retrouve pour des raisons non expliquées a ce jour
devant le scooter par terre couché sur la poignée des gazs  oui oui oui vous avez compris
me voila en train de rentrer chez moi en train de faire marcher le scooter en tirant sur un cable
je laisse le scooter chez moi et vais donc chercher la bagnole a pied la je vous jure que
pendant le trajet je n'ai pensé a rien

j'ai recuperé l'objet de tous mes tourments et l'ai ramené chez moi en priant le ciel de ne pas en plus recrever
je suis arrivé devant il a dut m'entendre et se dire que ça devrait aller pour ce soir

arrrive chez moi donc vers 5h00/5h30 je me suis affalé

voila je sais pas ce que vous en pensez mais  quelle vie de m.......!

pour la petite histoire la petite Stelle n'arrivat que vers 11h00 de ce matin la
la mere et l enfant se porte bien, il parait que je devrais etre le Parrain

Ben la! j avoues, j'hesites...............

moralite:

Quand on vous dit des fois qu'il vaut mieux se recoucher.....hein?

Si un jour je dois me reconvertir je penses que là y a matiere a ecrire un sketch

a plus les guildoux

jeff

Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: Il est né le divin enfant........ Répondre en citant

Là, je dois avouer que tu cumule, manquais plus qu'une rencontre innopurtune avec des terroristes et le tableau eût été complet Very Happy , t'a vraiment pas eu de bol ce soir (cette nuit là), surement la plus looooooongue de ta vie Very Happy , en tout cas, tout ce malheur vécu apporte à nos zygomatiques épanouis une raison de plus de se relaxer... merci, merci et encore merci de ce fou rire...
ET.... Gégé à la petite et à la maman !!!
Okay Okay Okay ,
hé mon pote, toi t'a un karma kommac !!! t'a du être au moins un Borgia dans ta précedente existence, non ?

atlanter

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 02:21 (2011)    Sujet du message: Il est né le divin enfant........ Répondre en citant

ben la mon gars j aurais placé le karma plus haut!
parce que là si ca ne correspond qua celui de Borgia
aie aie aie pour ceux qui ont herité de celui de :
MEDICIS
MACHiAVEL
LE GRAND INQuiSITEUR ESpaGNOL
GENGIS kahn
HITLER
STALINE
LOUIS XIV
NAPOLEON

j 'en passes et des meilleurs

Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 04:10 (2011)    Sujet du message: Il est né le divin enfant........ Répondre en citant

Ben en fait.... j'y avais pensé hein....
Mais bon, j'ai pas osé Very Happy

atlanter

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 04:45 (2011)    Sujet du message: Il est né le divin enfant........ Répondre en citant

sic transit est

Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:30 (2011)    Sujet du message: Il est né le divin enfant........ Répondre en citant

Y'en à un qui potasse le Larousse Very Happy ,

Pantwn crhmatwn metron estin anqropo....

Tiens pour changer cest du grec, amuse toi avec ça;

Shocked Shocked Shocked

deaconfraust

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Il est né le divin enfant........ Répondre en citant

Il faut reconnaitre que l'enchainement des ces impondérables appellent le respect .... T'as joué au Loto au moins ???
Perso, je pense qu'arrivé au scooter en vrac avec le cable d'accélerateur dans la main .... j'aurai dit :

Vas donc te faire f..tre !!!!! Evil or Very Mad

In Game, je suis :

Deaconfraust - Humain Mage (Feu/Givre)
Gungridam - Nain Chasseur
Breyxter - Worgen Guerrier

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Il est né le divin enfant........ Répondre en citant

Ca me rapelle truc marrant datant de ma première semaine de vie en communauté avec ma Chérie (avec un grand C ^^),
On a tous un vetement fetiche, un truc que l'on adooooooore porter, dans lequel on se sent fort, voire invincible non ?
Moi, c'était juste trois t-shirt blanc, rien de special sinon que je les aient obtenus dans des circonstances à peine croyable (mais c'est une autre histoire).
Toujours est il que je les adorais ces t-shirts...
Jusqu'à la première lessive commune, faite par ma femme un jour ou j'etais au boulot...
ôooooo, elle devait pas être très bien reveillée ce jour là, non non nonnonnononn...
Toujours est il que les superbes t-shirt fétiches blanc purs sont devenus rose bisounours ^^.
Arghhhhhhhhhh, j'ai pris sur moi,lui assurant que ce n'étais point grâve, n'empeche, en même temps je me demandais si une chute du cinquième étage de l'immeuble ne serait pas un juste punition pour l'infââââââmmmmme traitresse Very Happy ,
Un coup de la Horde, j'en suis sur ...

deaconfraust

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Il est né le divin enfant........ Répondre en citant

Je dirai même plus ..... ça sent les réprouvés à plein nez !

In Game, je suis :

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Il est né le divin enfant........ Répondre en citant

bahhh! le rose revient a la mode non? lol

deaconfraust

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Il est né le divin enfant........ Répondre en citant

atlanter a écrit:

bahhh! le rose revient a la mode non? lol
Oui, ca c'est vrai ..... Mais son 'rose' en question ne doit pas être très chatoyant .... Mr. Green

In Game, je suis :

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Il est né le divin enfant........ Répondre en citant

Ben, l'etait un peu terne en plus... et pas super uniforme Very Happy ,
Mais.... je les mets encore pour les soirées Déglingos Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Il est né le divin enfant........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes déconnectés... -> Vie de M.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange