lion's club Index du Forum
lion's club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes déconnectés... -> Le who's Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nodar

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour Bonjour ! Répondre en citant

Hello

A mon tour de me présenter. Je ne suis pas dans la guilde depuis très longtemps, mais bon c'est vrai que c'est toujours sympa.

J'ai 27 ans , je suis du coté de Lille  , je bosse dans l'informatique (ingénieur informaticien, ingénieur informaticiiiiiiiieeeennnnn ... ) .

Quand je ne joue pas à wow (sisi ca m'arrive) je vais au ciné, je joue de la guitare, et il m'arrive même de voir des gens.

Mon perso principal est Nodar, druide équilibre, bientôt lvl 85 (enfin j'espère, il en reste plus qu'un à faire ; et c'est à peine 5 millions de points d'xp !) . Si la guilde a besoin  , ça ne  m'embêterait pas de faire une deuxième spé heal ou tank (mais par contre ca sera un début pour moi  ^^) .
 Après je joue depuis un an, j'ai eu donc l'occaz de raider un p'tit peu...  j'ai aussi  plusieurs autres persos, dont la plupart ne dépassent pas le lvl 30,  et ne le dépasseront sûrement jamais XD.

Voili voilou !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deaconfraust

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 02:00 (2011)    Sujet du message: Bonjour Bonjour ! Répondre en citant

Welcome .... un confrère, c'est cool  Okay

In Game, je suis :

Deaconfraust - Humain Mage (Feu/Givre)
Gungridam - Nain Chasseur
Breyxter - Worgen Guerrier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Bonjour Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes déconnectés... -> Le who's Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange