lion's club Index du Forum
lion's club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Archéologie... kézako ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes connectés... -> Modes et travaux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: Archéologie... kézako ? Répondre en citant

Bonjour les gens ^^

Ben voilà, je n'ai pas encore up tous mes métiers 'videmment.
Je me suis payé l'archéologie, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de mettreen oeuvre ce nouveau, superbe, original etc... metier..
Alors voici ma question...
Qu'en pensez vous ?
Que cela peut il bien apporter ?
Pourquoi le ciel est bleu ?
Qui va payer ma retraite ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deaconfraust

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Archéologie... kézako ? Répondre en citant

J'ai essayé .... j'ai pas tout compris. Comme je n'avais pas le temps, j'ai remis à pus tard. Mais le fonctionnement reste obscure pour moi.

In Game, je suis :

Deaconfraust - Humain Mage (Feu/Givre)
Gungridam - Nain Chasseur
Breyxter - Worgen Guerrier

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Archéologie... kézako ? Répondre en citant

C'est relativement simple !

Après avoir acquis ce nouveau métier, vous disposez de deux nouvelles touches "levée" et "archéologie".

Cliquez sur le bouton "archéologie" pour ouvrir un petit carnet qui vous explique en gros la technique.

Vous devez trouver une zone repérée par une pioche sur la carte du monde puis vous y rendre.
Une fois dans cette zone, cliquez sur "levée" pour mettre en place une lunette sur trépieds et une lumière de couleur.

- Si vous êtes loin, ça sera rouge, vous devrez vous diriger dans la direction donnée par la lunette.
      - Si vous êtes à mi-chemin, ça sera jaune, dirigez-vous dna la direction donnée par la lunette.
      - Si c'est vert clignotant, vous êtes très prêts, poser une nouvelle lunette à quelques pas pour découvrir le morceau.

Répétez l'opération trois fois par zone (nombre limite fixée par Blizzard) puis trouvez une nouvelle zone.

Vous devriez avoir entre 3 et 4 zones simultanément sur le même continent.

J'espère que ça vous aidera !

Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 06:34 (2011)    Sujet du message: Archéologie... kézako ? Répondre en citant

Merci Akatori....
Finalement, l'archeologie est assez fun, que ce soit dans son leveling ou dans ses resultats, j'aime bien ^^
Histoire d'enrichir le post precedent, j'ai constaté la chose suivante : petite loupiote verte, environ 10 pas de distance, petite loupiote jaune, environ 20/25 pas... quand c'est rouge, un p'tit coup d'monture vite fait Very Happy
a pluche

deaconfraust

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Archéologie... kézako ? Répondre en citant

Hello !

Oui, moi aussi j'aime bien ... J'ai enfin compris comment ça marche. Par contre, j'en ai fait très peu. Que fait-on de tous ces artefacts après les avoir collectés ??

In Game, je suis :

Deaconfraust - Humain Mage (Feu/Givre)
Gungridam - Nain Chasseur
Breyxter - Worgen Guerrier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Archéologie... kézako ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes connectés... -> Modes et travaux... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange