lion's club Index du Forum
lion's club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce des dévellopeurs de WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes connectés... -> Raids et donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deaconfraust

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 01:58 (2011)    Sujet du message: Annonce des dévellopeurs de WoW Répondre en citant

Ca reprend bien ce que je pense d'un MMORPG comme WoW et que beaucoup de joueurs ont du mal à cerner.

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1690800#blog

La lecture est très intéressante.

In Game, je suis :

Deaconfraust - Humain Mage (Feu/Givre)
Gungridam - Nain Chasseur
Breyxter - Worgen Guerrier

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 01:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Annonce des dévellopeurs de WoW Répondre en citant

Oui,très interressant, je l'ai lue deux fois, tellement je n'y croyais pas....
mais si, pourtant c'est vrai !!!! Dingue...
Quand à moi, je revais d'un retour à quelque chose d'assez hard, je suis pour l'instant content de la tournure qu'on pris les donjons... j'espère que le niveau de difficulté ne baissera pas, au contraire !!!
Very Happy

Dhran

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:07 (2011)    Sujet du message: Annonce des dévellopeurs de WoW Répondre en citant

A propos de Donjon...

Etant donné la difficulté de ceux-ci, et les temps d'attente incroyablement long en aléatoire ( pour , dans 70% des cas, tomber sur un groupe qui ne finira pas le donjon... ), je pense qu'il est urgent de créer des groupes au sein de la guilde.
Plusieurs avantages : Aucune attente, des membres qui se connaissent, possiblité d'en faire plusieurs ( au lieu de 1 réussi toutes les 4 heures pour ma part ... ) et bien d'autres avantages.

Enfin voilà, c'est juste une idée, j'éspére que ceci ce metteras en place le plus vite possible.

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Annonce des dévellopeurs de WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes connectés... -> Raids et donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange