lion's club Index du Forum
lion's club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Optimisation de la Section Pve haut niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Tous ensemble, tous ensemble !!! Ouais, Ouais !!! -> Section P.V.E. , ceci est un acronyme (non, ce n'est pas un gros mot !!!)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhran

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: Optimisation de la Section Pve haut niveau Répondre en citant

Salut a tous !

Plusieurs de nos membres sont déja ou vont rapidement arriver au niveau 85.
Je propose donc un recrutement de joueurs niv.80 a 85 afin de compléter notre palette de heal, tank et dps.
L'idéal seriat de réussir a former plusieurs groupes d'au moins 3 personnes, incluant tank ou heal, histoire d'accéler la recherche en aléatoire.
Plusieurs avantages :
- Eviter les temps d'attentes interminables de l'outil donjon ( je suis monté a 1h12 une fois...)
- Réduire les risques de tomber sur des boulets internationnals...
- Pouvoir parler de ce qui va ou pas sur le canal Guilde ( peut étre profitable à tous ), sans prises de tête
- Mieux se conaitre et donc avancer plus facilement ensemble

Donc, si tout les Guildons capable de recruter peuvent, lorqu'il sont en capital ou lorsqu'il voit un 80+ sans guilde, peuvent écrire un petit message ce serait vraiment sympa.

Merci a vous, and see you in Game !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonhshon

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: Optimisation de la Section Pve haut niveau Répondre en citant

Salut dhran je trouve sa superbe je te conseil de te mettre en contacte avec Katche qui est officielement l'officier pve des lions du destin
Voila.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Optimisation de la Section Pve haut niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Tous ensemble, tous ensemble !!! Ouais, Ouais !!! -> Section P.V.E. , ceci est un acronyme (non, ce n'est pas un gros mot !!!) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange