lion's club Index du Forum
lion's club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coffre de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes connectés... -> Modes et travaux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhran

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Coffre de Guilde Répondre en citant

Plop mes guildons !

Je poste ce second (Oo ! je suis en forme aujourd'hui !) article ici, vu qu'il est principalement en rapports avec les métiers.
Comme son nom l'indique, il concerne le coffre de guilde.

D'abord, je pense q'un tri s'impose. Un coffre a 4 onglets c'est bien, mais rempli par du useless, c'est moins bien.
Je dis ça notamment sur les pièces de stuff vertes de bas lvl, ou des boules de neige... Certes, cela part d'une bonne action, mais vendre ces objets et mettre l'argent gagné dans le coffre serait nettement plus utile.

Ensuite, j'ai constaté que plusieurs joueurs trouvaient dommage d'avoir un accés trés limités au coffre. Je ne m'avance pas plus que ça parce que je ne connais pas le retrait selon les grades mais je pense que 1 pile par jour par onglet peut être raisonnable.
Bien sûr evitons les excés !
Je laisse donc le chef de guilde réfléchir a ça.

P.S : Pour le tri du coffre je veux bien m'en occuper, j'attends l'autorisation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deaconfraust

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: Coffre de Guilde Répondre en citant

Pour l'accès aux onglets ... pas d'avis.

Pour le rangement des onglets .... c'est un peu le souk .... Beaucoup d'objets pas très intérressants (comme le suggère Dhran, autant les vendre et replacer l'argent au coffre). J'aimerai accéder à quelques objets qui sont dans des onglets vérouillés, alors que dans celui ou j'ai accès, que du stuff de hi lvl ... un peu couillon.

Au passage il serait peut-être judicieux de mettre un post sur le forum pour expliquer les différents grades et les avantages qu'ils apportent. Egalement, un sorte de "Guild-etiquette" serait peut-être de bon alloi ... perso, la seule guilde ou j'ai été avant était totalement naze, et peut-être que je fais parfois des choses qui pourraient être considérées comme mal vues alors que je n'en ai nullement l'intention. J'aime à dire qu'une communauté à besoin de règle pour vivre en harmonie (non, je ne fais pas mon Sarko).

See U Okay

In Game, je suis :

Deaconfraust - Humain Mage (Feu/Givre)
Gungridam - Nain Chasseur
Breyxter - Worgen Guerrier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Coffre de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes connectés... -> Modes et travaux... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange