lion's club Index du Forum
lion's club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carbonite vs Questhelper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes connectés... -> Add ons et programmes tiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:32 (2010)    Sujet du message: Carbonite vs Questhelper Répondre en citant

Bonjour...
Pour le moment, je dois avouer ne plus utiliser d'addons, honte à moi ^^
Auparavant, j'utilisais beaucoup Carbonite, que je trouvais assez ultime dans le genre : aide aux quêtes, mise en commun des ressources, mappage des lieux de minages, herbages, fromages, tatouages, delestages... arghhhh... visualisation des rerolls et des banques (pratique je trouve quand tu ne sais plus sur quelle mule tu a bien pu foutre le [grappin sauvage du tueur de grenouille] dont tu a besoin 6 levels après pour la quête 123332100 du royaume du barbecue percé...
Nan, franchement cet addon est vraiment bien... et je dois l'avouer, à mon sens mieux que Questhelper un peu plus leger question fonctionnalité.

A vos claviers

+++

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes connectés... -> Add ons et programmes tiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange