lion's club Index du Forum
lion's club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deaconfraust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes déconnectés... -> Le who's Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deaconfraust

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: Deaconfraust Répondre en citant

Hello everybody,

Je Suis un joueur de bientôt 30 ans qui joue avant tout à WoW pour le plaisir. Je joue quand j'ai le temps.
Je suis administrateur Systèmes & Réseaux et je travaille à Roissy-CDG. Je vis dans le région Nord-Parisienne.
Je suis un amoureux des sports aquatiques et en particulier du nautisme et de la plongée.
Malheureusement Célibataire en ce moment .... (et ça n'est pas en jouant à WoW que ca va s'arranger) Mr. Green

See You

P.S : je ne cherche pas du tout à faire de peine au webmaster, mais le forum est illisible (beaucoup trop chargé). Après 11 ans de métier dans les télécoms (& surtout Internet), je n'ai qu'un conseil, la sobriété Okay

In Game, je suis :

Deaconfraust - Humain Mage (Feu/Givre)
Gungridam - Nain Chasseur
Breyxter - Worgen Guerrier

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: Deaconfraust Répondre en citant

Bien reçu le PS deacon, je vais me débrouiller pour l'alleger, juré, promis, craché...
Même si la sobriété est un terme que j'ai depuis longtemps banni de mon vocabulaire en fait Very Happy ,
J'ai déja quelques trucs en tête pour le rendre plus lisible, même si je ne ferai rien concernant la pub qui pourri (un peu quand même) le forum...
C'est cool la plongée, je n'en ai jamais fait alors que c'est un rêve de gosse... bon, faudrait déja que j'apprenne à nager. Shocked

deaconfraust

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: Deaconfraust Répondre en citant

Ah oui .... Nager, c'est important pour faire ploof avec les poissons. Ceci dit, je peux comprendre que tu ne sois pas tenté si tu portes toujours ta cotte de maille ... ca pourrait vite devenir dangeureux ;-)

In Game, je suis :

Deaconfraust - Humain Mage (Feu/Givre)
Gungridam - Nain Chasseur
Breyxter - Worgen Guerrier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Deaconfraust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes déconnectés... -> Le who's Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange