lion's club Index du Forum
lion's club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interface du Fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes déconnectés... -> A propos de mon boulot ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deaconfraust

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: Interface du Fofo Répondre en citant

Comme je le disais dans ma présentation .... L'interface est tout de même vachement chargée. C'est agréable de voir que tu as fait l'effort de ne pas faire du standard .... mais une interface est un travail de longue haleine et je pense qu'il serait plus raisonnable de revenir à une interface plus standard pour l'instant (quitte à customiser la couleur du thème principal). le produit PHPBB à de multiples possibilités, mais très franchement, en l'état actuel des choses, il très difficile de naviguer sur le forum avec clarté.

Désolé pour la critique Okay

In Game, je suis :

Deaconfraust - Humain Mage (Feu/Givre)
Gungridam - Nain Chasseur
Breyxter - Worgen Guerrier

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:56 (2011)    Sujet du message: Interface du Fofo Répondre en citant

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi ...
J'ai voulu faire trop vite, et je dois avouer que j'ai sacrifié le contenu au contenant, je vais donc réinitialisé l'interface, de manière à ce qu'elle soit plus claire, et franchement prendre mon temps pour la travailler...
Je suis contrit, je me flagellerai tous les matins avec une banane trop mûre ^^.
Neammoins, j'ai retenu la leçon ^^.

Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: Interface du Fofo Répondre en citant

En ce qui concerne la pub (génante) sur le fofo, j'attends de voir quel sera son succès pour payer ^^.

Jehuty

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: Interface du Fofo Répondre en citant

Ah je vois que tu as pris en compte ce que j'ai dit Smile Et je suis contente de voir qu'il n'y avait pas que moi à penser cela ^^

Faudra trouver un juste milieu quand même, là ça fait un peu vide... Si j'ai le temps ce soir je ferai quelques montages et je te les enverrai vitamin. Faudrait quand même qu'on ai un logo Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Vitamin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Interface du Fofo Répondre en citant

Bien sur que j'ai pris en compte ton avis, ainsi que celui de 6353 personnes et demi ^^....
Je procèderai aux essais sur un fofo de test, de manière à le mettre en ligne sur le fofo qu'une fois optimisé aux p'tits oignons...
Tous les apports sont les bienvenus !!!!

pluche

deaconfraust

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:48 (2011)    Sujet du message: Interface du Fofo Répondre en citant

Elle claquouille la nouvelle interface !! Okay

In Game, je suis :

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: Interface du Fofo Répondre en citant

Comme quoi,j'écoute ce que l'on me dit (quelquefois...) Very Happy

deaconfraust

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: Interface du Fofo Répondre en citant

Juste un truc qui permettrai peu-être plus de visibilités ....
il est difficile de voir la difference entre les images "nouveau" et "pas de nouveau" ..... peut-être que changer la couleur de fond ou bien du texte permettrai une meilleure visibilité ??
Je veux bien m'en occuper si cela peut te décharger un peu ....
Okay

In Game, je suis :

Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 04:15 (2011)    Sujet du message: Interface du Fofo Répondre en citant

Ok, envoi moi les pics en mp ^^, je taff dessus aussi, toute aide est la bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Interface du Fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lion's club Index du Forum -> Vous êtes déconnectés... -> A propos de mon boulot ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange